Sashiko Block Of The Month Programme de 9 mois en un seul paiement (non disponible actuellement sous forme de kit unique)

Prix normal:
Maintenant: €180.00
(Vous économisez )
(1 examen) Rédiger une critique

Description

Bloc BEBE BOLD Sashiko du mois (commence en novembre)

sashikobom-2.jpeg

 

Le bloc du mois Quilt Sashiko est conçu par Jane MacDonald pour faire un plaid ou un petit couvre lit. La taille finie du quilt est d'environ 130 cm x 105 cm, mais il pourrait facilement être agrandi si vous décidiez d'ajouter plus d’éléments à la fin du programme. 

Jane a gardé ce motif de quilt assez simple pour mettre en valeur les motifs kamon, ainsi que les motifs boro/points lents, les appliqués et les transferts. Jane a décidé d'inclure des libellules au point sashiko sur la bordure afin d'illustrer le transfert de motifs sashiko. Jane montre que le transfert de motifs est une compétence importante et facile à apprendre qui peut être utilisée dans des projets futurs. 

Ce projet comprend tous les tissus pour le dessus du quilt, les instructions, le papier chaco, le fil, les aiguilles et le dé à coudre pour le sashiko. Tous les tissus et le fil sashiko utilisés pour fabriquer ce quilt, y compris le coton tsumugi pré-marqué et les rayures tissées sont fabriqués au Japon. 

Il y a 8 blocs plus la bordure distribués en 5 envois postaux :

  • Novembre, bloc 1
  • Décembre, blocs 2 et 3
  • Février, blocs 4 et 5
  • Avril, blocs 6 et 7
  • Juin, bloc 8 plus bordure

 

Le coût est de 20€ par mois pour la France (soit un total de 180€) ou de 23€ par mois (soit un total de 207€) pour le reste du monde) dont postage. Veuillez noter que ce mode de paiement ne signifie pas que le courrier sera envoyé en une seule fois, mais plutôt qu'il sera envoyé d'abord en un seul bloc, puis en deux blocs tous les deux mois par la suite. 

Ce quilt sashiko a été conçu par Jane MacDonald en Australie. Renommée dans le monde du sashiko, Jane a créé ce projet pour ceux qui aiment tous les aspects du sashiko. Vous pourrez vous joindre à notre groupe Facebook dédié au bloc du mois ce qui peut être un moyen amusant de communiquer et de partager des idées avec d'autres personnes participant au projet. Les groupes du bloc du mois précédent ont vraiment apprécié cet aspect communautaire de leur projet. 

 

 

Détails supplémentaires

SKU :
Nomenclature totale

1 Révision

  • 5
    Courtepointe Indigo Sashiko

    Publié par Jean Jones le 2 juin 2021

    Ce patchwork du mois est un véritable plaisir à travailler. Les tissus sont magnifiques et les instructions sont claires et détaillées. Il ne reste plus qu'un seul bloc à réaliser, puis la joie d'assembler le tout. Très fortement recommandé.

Produits connexes

Clients ont également consulté

Sashiko Block Of The Month 9 Month Program in One Payment (not currently available as a single kit)

Was:
Now: €180.00
(You save )
(No reviews yet) Write a Review

Description

BEBE BOLD Sashiko Block Of The Month (Starts in May)

sashikobom-2.jpeg

 

The Sashiko Block of the Month Quilt is designed by Jane MacDonald as a throw/lap quilt. The finished size is approximately 130cm x 105cm however the quilt could quite easily be made larger if you decide to add more at the end of the program. 

Jane has kept this quilt design quite simple to feature kamon patterns, as well as highlighting boro/slow stitching, appliqué and transferring designs. Jane decided to include sashiko stitch dragonflies on the border as a way of illustrating how to transfer sashiko designs. Jane shows that transferring designs is an important and easy skill to learn that can be used in future projects. 

Included in this BOM are all the fabrics for the quilt top, instructions, chaco paper, sashiko thread, sashiko needles and thimble. Extra requirements to finish the quilt are quilting thread, binding, backing and wadding. Only fabrics and sashiko thread made in Japan are used to make this quilt, including pre-stencilled tsumugi cotton and woven stripes. 

There are 8 blocks plus the border distributed in 5 mail outs. Costing is 20€ per month for France (totalling 180€) or 23€ per month (totalling 207€) for the rest of the Euro zone + UK) including postage. Please note that this payment option does not mean it will be sent all at once, but rather be sent first as a single block and then two blocks every two months after that. A full kit will be available from December 2020. 

This sashiko quilt has been designed by Jane MacDonald in Australia. A renowned teacher of sashiko, Jane has created this project as a statement piece, for those who enjoy all aspects of sashiko. You will be able to join our dedicated block of the month facebook group which can be a fun way to communicate and share ideas with others participating in the project. Previous block of the month groups have really enjoyed this community aspect of their registration. 

 

 

Additional Details

SKU:
BOM Total

Related Products

Customers Also Viewed