Politique de confidentialité

 

BeBe Bold Europe s'engage à protéger votre vie privée et à assurer le plus haut niveau de sécurité pour vos informations personnelles. Cet Politique de Confidentialité explique les types de renseignements personnels que nous recueillons, la façon dont nous utilisons cette information, avec qui nous le partageons, et comment nous protégeons cette information.

Veuillez lire attentivement ce qui suit afin de comprendre nos points de vue et nos pratiques concernant vos informations personnelles.

1. Qui sommes-nous?

Le présent avis de confidentialité s'applique aux informations que BeBe Bold Europe recueille auprès de vous.

Les informations personnelles que nous recueillons sont contrôlées par BeBe Bold Europe S.A.S 14 Rue Charles Dornier 25440 Liesle, France (numéro SIRET 843 457 722 00018). Aux fins des lois applicables en matière de protection des données, BeBe Bold Europe est un contrôleur de données de vos informations personnelles.

2. Quels renseignements sont couverts par notre poliltique de confidentialité?

Cet avis de confidentialité couvre tous les renseignements personnels traités par BeBe Bold Europe, des informations qui (soit isolément, soit en combinaison avec d'autres informations) vous permettent d'être identifiées directement ou indirectement.

3. Quelles sont les informations que nous recueillons auprès de vous ?

Nous pouvons recueillir des informations vous concernant auprès des sources suivantes :

3.1 Informations que nous recevons de votre part

Nous pouvons recueillir des informations personnelles (telles que votre nom, votre adresse postale et électronique, votre numéro de téléphone, votre date de naissance, votre titre, vos informations de paiement) que vous nous fournissez lorsque vous visitez notre site web et que vous créez un compte chez nous et/ou achetez des produits sur notre site web ;

3.2 Informations que nous recueillons à votre sujet

Lorsque vous visitez notre site web, nous pouvons utiliser des cookies et d'autres technologies pour recueillir automatiquement les informations suivantes :

- des informations techniques, dont votre adresse IP, vos informations de connexion, le type et la version de votre navigateur, les détails de tout site web qui vous a dirigé vers notre site web, l'identifiant de l'appareil, le réglage de l'emplacement et du fuseau horaire, les types et versions des plug-ins du navigateur, le système d'exploitation et la plate-forme, les temps de réponse des pages et les erreurs de téléchargement ;

- des informations sur votre visite, dont les sites web que vous visitez avant et après notre site web et les produits que vous avez consultés ou recherchés ; et

- la durée des visites sur certaines pages, les informations sur l'interaction avec la page (comme le défilement, les clics et les survols de souris) et les méthodes utilisées pour quitter la page.

Si votre navigateur web est configuré pour accepter les cookies, un cookie sera stocké sur votre disque dur lorsque vous visiterez le site web de BeBe Bold Europe. Les cookies permettent à BeBe Bold Europe de collecter des informations sur votre ordinateur, qui peuvent inclure votre adresse IP (un numéro attribué à votre ordinateur lorsque vous vous inscrivez auprès d'un fournisseur d'accès Internet), le type de navigateur, le système d'exploitation, le nom de domaine et les détails de tout site web qui vous a renvoyé à notre site. BeBe Bold Europe utilise des cookies pour suivre et recueillir des informations sur les parties du site web et du bulletin d'information de BeBe Bold Europe (dont liens vers d'autres sites web) que vous visitez.

Les cookies permettent également à BeBe Bold Europe de reconnaître votre ordinateur lorsque vous êtes sur le site web de BeBe Bold Europe, et de vous envoyer vers le pays d'origine et la langue que vous avez sélectionnés lors de votre première visite sur le site de BeBe Bold Europe. Ces informations sont utilisées pour maintenir la qualité de notre service et pour fournir un suivi et des statistiques concernant l'utilisation de notre site web.

Si vous préférez que ces informations ne soient pas stockées sur votre ordinateur, vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il n'accepte pas les cookies. Toutefois, si vous désactivez les cookies, il se peut que vous ne puissiez pas accéder à toutes les parties de ce site web, dont la section des achats. Pour plus d'informations et pour savoir comment désactiver les cookies, veuillez consulter le site suivant www.allaboutcookies.org ou www.youronlinechoices.com.

4. Comment utilisons-nous vos informations personnelles ?

For the sole purpose of sending your order over to you

5. Utilisons-nous vos renseignements personnels pour le marketing direct?

Non

6. Avec quels tiers partageons-nous vos informations personnelles ?

Nous ne vendrons ni ne partagerons vos informations personnelles avec des tiers.

7. Nous ne transférons pas vos informations personnelles

8. Quels sont vos droits ?

Vous avez le droit de supprimer votre compte et de demander vos informations personnelles que nous stockons pour être mises à votre disposition.

9. utilisons-nous des camera de surveillance?

Non

10. Comment protégeons-nous vos informations personnelles ?

Nous faisons plusieurs choses pour sécuriser nos données en accord avec les lois Francaises ou RGPD. Ces mesures comprennent, par exemple, la limitation de l'accès aux renseignements personnels aux employés et aux fournisseurs de services autorisés qui ont besoin de connaître ces renseignements aux fins décrites dans le présent avis de confidentialité, ainsi que d'autres éléments administratifs, techniques et protections physiques, y compris les firewall et les mesures de cryptage.

Bien que nous nous efforçons de protéger nos systèmes, notre site Web, nos opérations et nos informations contre l'accès non autorisé, l'utilisation, la modification et la divulgation, en raison de la nature de l'Internet en tant que moyen de communication mondial ouvert et d'autres facteurs de risque, nous ne pouvons pas garantir que toute information, pendant la transmission ou pendant son stockage sur nos systèmes, sera à l'abri de l'intrusion par d'autres, tels que les pirates.

BeBe Bold Europe prend des mesures raisonnables pour :

a) s'assurer que les informations personnelles que nous recueillons, utilisons et divulguons sont exactes, complètes et à jour ;

b) protéger les informations personnelles que nous détenons contre les abus et les pertes, ainsi que contre l'accès, la modification ou la divulgation non autorisés ; et

c) lorsque la loi l'autorise, détruire ou rendre définitivement anonymes les informations personnelles qui ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.

BeBe Bold Europe's credit card transactions are fulfilled by an authorised banking institution. When collecting credit card information for online purchases, BeBe Bold Europe offers secured server transactions that encrypt your information in transit to help prevent others from accessing it. Personal information is stored on servers that are protected by appropriate safeguards, and will be accessible by authorised employees and agents who require access relating to their responsibilities. Your credit card details are encrypted and then removed from our system once your order has been dispatched.

Nous ne recueillons pas d'informations personnelles non sollicitées.

11. Combien de temps conservez-vous vos renseignements personnels?

Nous ne conservons vos renseignements personnels que si nécessaire pour les fins pour lesquelles ces données ont été collectées et dans la mesure permise par les lois applicables. Lorsque nous n'avons plus besoin d'utiliser des informations personnelles, nous les supprimerons de nos systèmes et dossiers et/ou nous ferons des démarches pour les anonymiser afin que vous ne puissiez plus être identifiés.

12. Comment pouvez-vous nous contacter ?

S'il y a des questions ou des inquiétudes au sujet de cet avis de confidentialité, merci de nous contactez à hello@BeBeBold.eu

Le responsable des données à contacter est BeBe Bold Europe, 33 grande rue, 25610 arc et Senans, France.

13. Quelle version de cet avis de confidentialité s'applique ?

Notre politique de confidentialité est rédigée en anglais et peut être traduite dans d'autres langues. En cas d'incompatibilité entre la version anglaise et la version traduite du présent avis, la version anglaise prévaudra.

Nous nous réservons le droit de modifier notre avis de confidentialité de temps à autre. Pour obtenir une copie de la dernière version à tout moment, visitez notre site Web à l'adresse suivante https://bebebold.eu/ ou contactez-nous par e-mail : hello@BeBeBold.eu. Si nous décidons de modifier notre avis de confidentialité, nous publions une alerte sur la page d'accueil de notre site Web mondial.

10 novembre 2018

Privacy Policy

 

BeBe Bold Europe is committed to protecting your privacy and ensuring the highest level of security for your personal information. This Privacy Notice explains the types of personal information we collect, how we use that information, who we share it with, and how we protect that information.

Please read the following carefully to understand our views and practices regarding your personal information.

1. Who are we?

This Privacy Notice applies to information that BeBe Bold Europe collects from you.

The personal information we collect is controlled by BeBe Bold Europe S.A.S 14 Rue Charles Dornier 25440 Liesle, France (SIRET number 843 457 722 00018). For the purposes of applicable data protection laws, BeBe Bold Europe is a data controller of your personal information.

2. What information is covered by this Privacy Notice?

This Privacy Notice covers all personal information processed by BeBe Bold Europe which means information that (either in isolation or in combination with other information) enables you to be identified directly or indirectly.

3. What information do we collect from you?

We may collect information about you from the following sources:

3.1 Information we receive from you

We may collect personal information (such as your name, postal and email address, telephone number, date of birth, title, payment information) that you provide to us when you visit our website and register an account with us and/or purchase products through our website;

3.2 Information we collect about you

When you visit our website, we may use cookies and other technologies to automatically collect the following information:

• technical information, including your IP address, your login information, browser type and version, details of any website which has referred you to our website, device identifier, location and time zone setting, browser plug-in types and versions, operating system and platform, page response times, and download errors;

• information about your visit, including the websites you visit before and after our website and products you viewed or searched for; and

• length of visits to certain pages, page interaction information (such as scrolling, clicks, and mouseovers) and methods used to browse away from the page.

If your web browser is set up to accept cookies, a cookie will be stored on your hard drive when you visit BeBe Bold Europe's website. Cookies allow BeBe Bold Europe to collect information about your computer, which may include your IP address (a number assigned to your computer when you register with an Internet Service Provider), type of browser, operating system, domain name, and the details of any website which has referred you to our website. BeBe Bold Europe uses cookies to track and collect information about which parts of BeBe Bold Europe's website and newsletter (including links to other websites) are visited by you.

Cookies also allow BeBe Bold Europe to recognise your computer while you are on BeBe Bold Europe's website, and to send you to the country of origin and language you selected on your first visit to BeBe Bold Europe's site. This information is used to maintain the quality of our service and to provide tracking and statistics regarding the use of our website.

If you would rather not have any of this information stored on your computer, you can configure your browser so it does not accept cookies. However, if you disable cookies you may not be able to access all parts of this website, including the purchase section. For more information and to learn how to disable cookies, please visit www.allaboutcookies.org or www.youronlinechoices.com.

4. How do we use your personal information?

For the sole purpose of sending your order over to you

5. Do we use your personal information for direct marketing?

No

6. With which third parties do we share your personal information?

We will not sell or share your personal information to third parties.

7. We do not transfer your personal information

8. What are your rights?

You have the right to delete your account and request your personal informations we store to be available to you.

9. Do we use CCTV?

No

10. How do we protect your personal information?

We do several things to keep our data secure, which are considered best practice in the IT security industry. Such measures include, for example, limiting access to personal information only to employees and authorised service providers who need to know such information for the purposes described in this Privacy Notice, as well as other administrative, technical and physical safeguards, including firewalls and encryption measures.

While we endeavour to protect our systems, website, operations and information against unauthorised access, use, modification and disclosure, due to the inherent nature of the Internet as an open global communications vehicle and other risk factors, we cannot guarantee that any information, during transmission or while stored on our systems, will be safe from intrusion by others, such as hackers.

BeBe Bold Europe takes reasonable steps to:

a) make sure that the personal information we collect, use and disclose is accurate, complete and up-to-date;

b) protect the personal information that we hold from misuse and loss and from unauthorised access, modification or disclosure; and

c) where permitted by law, destroy or permanently anonymise personal information that is no longer needed for purposes for which it was collected.

BeBe Bold Europe's credit card transactions are fulfilled by an authorised banking institution. When collecting credit card information for online purchases, BeBe Bold Europe offers secured server transactions that encrypt your information in transit to help prevent others from accessing it. Personal information is stored on servers that are protected by appropriate safeguards, and will be accessible by authorised employees and agents who require access relating to their responsibilities. Your credit card details are encrypted and then removed from our system once your order has been dispatched.

We don't collect unsolicited personal information.

11. How long do we keep your personal information?

We will only retain your personal information for as long as necessary for the purpose for which that data was collected and to the extent permitted by applicable laws. When we no longer need to use personal information, we will remove it from our systems and records and/or take steps to anonymise it so that you can no longer be identified from it.

12. How can you contact us?

If there are any questions or concerns regarding this Privacy Notice, please contact us at hello@BeBeBold.eu

The data controller you should contact is BeBe Bold Europe, 33 Grande Rue, 25610 Arc et Senans, France.

13. Which version of this Privacy Notice applies?

This Privacy Notice is written in English and may be translated into other languages. In the event of any inconsistency between the English version and the translated version of this notice, the English version shall prevail.

We reserve the right to change our Privacy Notice from time to time. To obtain a copy of the latest version at any time, visit our website at https://bebebold.eu/ or contact us by email: hello@BeBeBold.eu. If we decide to change our Privacy Notice we post an alert on the home page of our global website.

10 Nov 2018